Collecte de photos jusqu'au 27 mai 2019

Vos photos dans l’exposition Le projet Polaroid – Art et Technologie!

À l’occasion de l’exposition Le projet Polaroid – Art et Technologie, le Musée McCord invite tous les Montréalais à participer à une œuvre collaborative et évolutive regroupant des photos Polaroid de toutes formes. Elle sera présentée dans l’exposition du 14 juin au 15 septembre 2019.

Toutes les photos reçues seront exposées, faites-nous parvenir les vôtres dès aujourd’hui!

Comment participer?

• Envoyez par la poste une ou plusieurs de vos photos Polaroid à : Musée McCord, Projet Polaroid, 2175, rue Victoria, Montréal QC H3A 1E9
  • Date limite : 27 mai 2019
  • Merci d’indiquer vos coordonnées au dos de la photographie (adresse courriel ou numéro de téléphone)

Prenez note qu’aucune photo ne sera retournée à son propriétaire.

Vous avez des questions?

Écrivez-nous à communications@mccord-stewart.ca

Expositions à l'affiche

Découvrez les expositions présentement en cours.