!

Afin de nous permettre de vous offrir une visite sécuritaire, nous vous demandons de prévoir votre venue en achetant votre billet sur notre billetterie virtuelle.

Le quartier de la maison Notman

Clientèle : 3e cycle du primaire / secondaire
Dates : toute l’année
Durée : 90 minutes
Nombre max. : 60
Tarif : 6,50 $ par élève

Dans le cadre de l’ouverture de la nouvelle exposition Notman, photographe visionnaire, le Musée propose une visite du quartier Milton Parc jusqu’à la maison Notman, située au 51, rue Sherbrooke Ouest, à la découverte du patrimoine architectural. Les élèves découvrent les différentes vocations des somptueuses maisons du quartier, l’importance de la mémoire des lieux historiques et de leur mise en valeur.

FORFAIT NOTMAN D’UN JOUR

Cette visite à l’extérieur peut être combinée à la visite de l’exposition Notman, photographe visionnaire pour un forfait d’un jour.

Télécharger le programme d’activités éducatives 2016-2017 au complet

Pour réserver, complétez le formulaire en ligne en fonction de votre situation.

Groupes
Formulaire de réservation

Voyagistes et professionnels du tourisme
Formulaire de réservation

Informations :
reservation@mccord-stewart.ca

Espace dîner

Un espace pour dîner est disponible sur réservation pour un montant de 50,00 $.

Réservez maintenant!