Donner et s'engager

Comité pair-à-pair

Le Comité pair-à-pair est composé d’une dizaine de jeunes professionnels qui s’impliquent au Musée McCord pour être des acteurs de changement au sein de leur communauté : ils souhaitent faire une différence dans la vie des enfants montréalais en leur assurant un accès gratuit à notre histoire et notre culture, et ainsi contribuer au mieux-être des familles montréalaises.

Un grand merci à notre Comité pair-à-pair 2018 pour leur soutien et implication lors de leur campagne Les Ateliers du dimanche!

Membres du Comité 2018

 MERCI À TOUS NOS BÉNÉVOLES!

Jiad Joseph Ghoussoub, Comité Exécutif
Julie Mélissa Marin, Comité Exécutif
Kaïla A. Munro, Comité Exécutif

Sandra Araoune
Annick Bissainthe
Marc Da Silva
Lyne Lamarche
Marina Pilarinos
Tiffany Zampini

Initiatives précédentes

2017 : Il était une fois
20 099 $ recueillis pour la campagne Il était une fois dans le but de restaurer des jouets et des objets décoratifs de la collection du Musée qui ont été présentés dans l’exposition Tohu-bohu au pays des contes et ainsi permettre à des milliers d’enfants de les découvrir.
En savoir plus

2016 : Une semaine au Musée McCord
30 515 $ recueillis pour soutenir le programme Une semaine au Musée McCord, permettant aux enfants montréalais de passer une semaine éducative, divertissante et créative au Musée et ainsi d’en apprendre davantage sur leur héritage, leur culture et leur société. Cette campagne tremplin fait maintenant partie des activités récurrentes de la Fondation.
En savoir plus

À ne pas manquer