Merci à tous nos donateurs! - Musee McCord

Fonds de relance

Merci à tous nos donateurs!

La Fondation du Musée McCord tient à remercier tous ses généreux donateurs et donatrices qui se sont mobilisés pour soutenir le Fonds de relance du Musée McCord, en vous invitant à participer à une visite virtuelle des expositions Christian Dior et/ou Chapleau – Profession : caricaturiste.

La durée d’une visite virtuelle, en compagnie de notre équipe de médiation, est de 45 minutes (sur Zoom). Elle sera suivie d’une période de questions de 15 minutes. Veuillez cliquer sur l’horaire de votre choix (blocs ci-dessous) correspondant aux visites qui vous intéressent, puis suivre les instructions pour réserver votre place.

VISITE VIRTUELLE – CHRISTIAN DIOR

Découvrez cette grande exposition consacrée au génie derrière les créations spectaculaires qui ont relancé la haute couture parisienne dans les années 1950 avec le « New Look » révolutionnaire.

VISITE VIRTUELLE – CHAPLEAU – PROFESSION : CARICATURISTE

Plongez dans le monde de Serge Chapleau grâce à la première grande rétrospective consacrée à l’œuvre de ce monument de la caricature.

Pierre Poirier, Conseiller, Relations donateurs et Campagne annuelle
Fondation du Musée McCord