Exposition temporaire

vendredi 25 octobre 2019 — dimanche 3 mai 2020

mccord_J-CPoitras_1320x480
Photographie/Photography : Monic Richard. Jean-Claude Poitras, 1990. Musée McCord Museum, M2005.78.1357

Jean-Claude Poitras – Mode et inspirations

Explorez les sources d’inspiration et le travail créatif du designer montréalais Jean-Claude Poitras.

L’exposition propose un regard sur le parcours de celui qui a marqué l’univers du prêt-à-porter à Montréal et ailleurs au Canada au cours d’une carrière prolifique s’étendant sur quatre décennies, des années 1970 aux années 2000.

L’exposition est une réalisation conjointe du Musée McCord et du Musée de la civilisation.
Elle sera présentée au Musée de la civilisation du 20 juin au 15 septembre 2019, puis au Musée McCord du 25 octobre 2019 au 3 mai 2020.

Merci à nos partenaires :
La Presse + logo La vitrine - logo

Expositions à l'affiche

Découvrez les expositions présentement en cours.

GRATUITÉ EN ILLIMITÉ