Exposition de jouets

dimanche 8 décembre 2019 — dimanche 8 mars 2020

mccord_exposition_jouets-10_M2002.54.19.1-4_1320x480

À toi de jouer!

Jeux de société plus grands que nature

Pour sa 10e édition, la traditionnelle exposition familiale du Musée McCord vous invite dans le monde des jeux de société, plus populaires que jamais auprès des petits et grands.

À travers trois univers vibrants et colorés, laissez-vous prendre au jeu et participez à une aventure rocambolesque ponctuée de nombreux défis. Jeux de hasard, jeux de stratégies et jeux de défis sont au centre de cette exposition amusante et participative, laquelle présente des objets de la collection du Musée.

Pour compléter l’expérience : jeux de piste, activités participatives et plus encore!

Recommandé pour les adultes avec enfants de 3 à 9 ans.

Merci à nos partenaires
La Presse + logo La vitrine - logo

Expositions à l'affiche

Découvrez les expositions présentement en cours.

GRATUITÉ EN ILLIMITÉ