!

Afin de nous permettre de vous offrir une visite sécuritaire, nous vous demandons de prévoir votre venue en achetant votre billet sur notre billetterie virtuelle.

x

Donner et s'impliquer

Photo : Thibault Caron

Participez à un événement de collecte de fonds

La situation entourant la COVID-19 évolue rapidement. Par mesure de prévention pour nos employés et nos visiteurs et à la suite de l’annonce du 14 mars du premier ministre du Québec, François Legault, au cours de laquelle il a décrété l’état d’urgence sanitaire, le Musée McCord Stewart annonce la fermeture des deux musées à compter du dimanche 15 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision a également été prise dans la foulée de l’annonce de la fermeture des musées d’État pour deux semaines par la ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, ainsi que sa demande de fermer les salles de spectacles pour 30 jours.

Dans ce contexte, il a été décidé d’annuler le Bal annuel et le Bal Sucré du Musée McCord respectivement prévus pour les 7 et 9 mai prochain.

Comme vous pouvez l’imaginer, cette décision n’est pas prise de gaieté de cœur sachant que ces bals sont les deux plus importants événements de collecte de fonds pour le Musée. C’est un geste responsable pour le bien-être collectif.

Votre soutien est important pour nous. On vous revient.

Pour toutes questions, contactez Nolwenn Le Squer, Conseillère aux événements de levée de fonds : 514 861-6701, poste 1278.

BAL ANNUEL 2020 – ANNULÉ

En savoir plus

BAL SUCRÉ 2020 – ANNULÉ

En savoir plus

VINS ET BOUCHÉES 2020

Le Vins & Bouchées MADE IN ICI a eu lieu le lundi 10 février 2020 au Musée McCord.

Cette soirée-bénéfice unique à Montréal a réuni les PME et les entrepreneurs. Les vignerons canadiens et les restaurateurs locaux étaient à l’honneur par la mise en valeur de leurs produits et entreprises d’Ici.
En savoir plus

À ne pas manquer

SOUTENEZ VOTRE MUSÉE

Faites un don maintenant afin de contribuer à la campagne de financement.

Contribuez

Vins & Bouchées 2020

Soirée-bénéfice Made in Ici, le 10 février 2020.

En savoir plus