Avis important

Coronavirus (COVID-19) : fermeture temporaire du Musée McCord

Par mesure de prévention pour ses employés et visiteurs et à la suite de l’annonce du 14 mars du premier ministre du Québec, François Legault, au cours de laquelle il a décrété l’état d’urgence sanitaire, le Musée McCord annonce sa fermeture temporaire à compter du dimanche 15 mars.

Cette décision a également été prise dans la foulée de l’annonce de la fermeture des musées d’État par la ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, ainsi que sa demande de fermer les salles de spectacles.

Nous vous invitons à consulter notre site Web pour connaître l’évolution de la situation au Musée et à rester en contact avec nous en suivant le Musée sur ses réseaux sociaux.

Pendant cette période de fermeture, le Musée vous propose des contenus de qualité, divertissants et accessibles directement depuis vos appareils électroniques. Découvrez des captations de conférences et tables rondes, des vidéos, des informations pertinentes sur nos collections, des baladodiffusions, des jeux pour enfants et bien d’autres contenus à consommer virtuellement, sans modération!
Découvrir