Concours du 7 décembre 2019 au 8 mars 2020

Concours À toi de jouer!

Dans le cadre de l’exposition À toi de jouer! Jeux de société plus grands que nature, courez la chance de gagner l’un des deux prix! Concours ouvert du 7 décembre 2019 au 8 mars 2020.
Participer au concours

Vous pourriez remporter :

• Une fin de semaine en nature pour toute la famille dans un chalet du Village Perché
    Comprend deux nuitées pour une famille de quatre personnes au Village Perché à Sainte-Béatrix, un lot de jeux Passe-Partout, un lot de jeux de société Randolph et un livre La chambre d’Adèle, publié par Gallimard. (Valeur de 600 $)
  • Un lot de jeux Passe-Partout et un lot de jeux de société Randolph
    Comprend un total de 12 jeux et jeux de société et un livre La chambre d’Adèle, publié par Gallimard. (Valeur de 245 $)

Participez au concours :

Remplissez ce formulaire en ligne du 7 décembre 2019 au 8 mars 2020.

Voir les règlements détaillés du concours (PDF)

Participez au concours!

Tentez de gagner l’un des prix!

PARTICIPER ICI • Voir les règlements détaillés du concours

Merci à nos partenaires