!

Afin de nous permettre de vous offrir une visite sécuritaire, nous vous demandons de prévoir votre venue en achetant votre billet sur notre billetterie virtuelle.

Exposition

Mode Expo 67 – Chantal Lamarre et la conservatrice Cynthia Cooper présentent l’exposition

Découvrez l’exposition Mode Expo 67 avec Chantal Lamarre, ambassadrice de l’exposition, et Cynthia Cooper, conservatrice.

Plongez dans l’univers d’Expo 67 et revivez l’ambiance bouillonnante de ce moment de la mode à Montréal. Vous découvrirez, en visitant l’exposition, les originaux de plus de 60 costumes et accessoires d’époque : uniformes d’hôtesses des différents pavillons, vêtements griffés de designers québécois (Michel Robichaud, Marielle Fleury, Jacques de Montjoye, Serge & Réal et John Warden), chapeaux, gants, sacs, bijoux et fourrure, mais aussi des croquis, photographies et vidéos d’archives.