FASHION TECH : sport et bien-être

Jeudi 30 mai 2019 de 17 h à 21 h

Printemps numérique X 5 à 9 au McCord – Édition 2019 – FASHION TECH : sport et bien-être

5 à 9 au McCord

Prenez une pause/pose technologique! Entrez dans le monde de la mode intelligente à travers démos immersives et performances interactives lors de cette soirée célébrant le Montréal en mouvement.

Le 5 à 9 au McCord – Fashion Tech : sport et bien-être, édition 2019 est organisé par le Musée McCord, en partenariat avec le Printemps numérique et en collaboration avec XP MTL.

Rejoignez l’événement sur Facebook pour découvrir en primeur plus de détails sur la soirée!
Achetez vos billets

Au programme :

PERFORMANCES ARTISTIQUES

DÉMOS ET ATELIERS

• Fashion tech du futur : biotextiles, textiles intelligents et évolutifs
  • Création collaborative alliant sons, vêtements intelligents et lumières
  • Pop-up vêtements de sport + station d’essayage avec Moov Activewear
  • Yoga avec YogaTribes et Art de Vivre

Bars : Le vin dans les voiles – Jabs Bar

Capsules mode dans les expositions et bien plus!

MOMENT DÉGUSTATION!

De 17 h à 18 h, dégustation de vin gratuite! (Quantités limitées. Jusqu’à 18 h ou épuisement des stocks.)

GRATUIT POUR LES MEMBRES DU MUSÉE!
Réservez votre place (carte de Membre obligatoire). Boisson non incluse.

TARIF GÉNÉRAL : Prévente 16 $ / 20 $ sur place
Billet non remboursable. Boisson non incluse.

Pas encore Membre Jeune McCord? N’attendez plus!
Tarif spécial 24 $ : devenez Membre du Musée et obtenez une boisson gratuite! Applicable pour les 100 premiers nouveaux Membres. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours. Billet non remboursable.

En collaboration avec

GRATUITÉ EN ILLIMITÉ