Programmation du temps des Fêtes

21 et 22 décembre 2019 à 10 h 30 et 13 h 30

Musique enchantée avec I Musici de Montréal

Temps des Fêtes

Le célèbre ensemble de musique de chambre est de retour et prendra place au Théâtre J.A. Bombardier pour faire revivre aux auditeurs la magie de ses concerts légendaires à la belle Salle Tudor qui se trouvait chez Ogilvy, en interprétant les classiques de l’hiver et du temps des Fêtes dont la populaire Symphonie des jouets de Leopold Mozart (Edmund Angerer).

Les enfants seront invités à rejoindre les musiciens pour faire sonner les jouets musicaux tels que sifflets à eau, tambours et crécelles sous la direction du chef, et le plaisir des parents. Un moment idéal pour célébrer les fêtes en famille !

Direction : Jean-Michel Malouf

Au programme : répertoire de musique classique pour la famille interprété par 15 musiciens.
Places limitées.
Rejoignez l’événement sur Facebook. Réservation obligatoire sur Eventbrite.

Achat de billets

Billets :

• Tarif général : 20 $
    Le billet inclut l’accès aux expositions en cours au Musée McCord la journée du concert.
  • Gratuit pour les 12 ans et moins
    Maximum de 3 enfants par adulte.
  • Gratuit pour les Membres du Musée McCord
    Sur présentation d’une carte de Membre valide à la Billetterie.

Lieu : Théâtre J.A. Bombardier du Musée McCord

PROGRAMMATION DES FÊTES

Jusqu’au 5 janvier 2020, une foule d’activités est offerte pour amuser toute la famille et donner lieu à des moments magiques.

L’entrée au Musée et les activités famille sont gratuites pour les enfants de 12 ans et moins.
Voir la programmation

En collaboration avec

Calendrier famille

Des activités pour la famille

Voir toutes les activités

L'Aventure au Musée

Offrez-vous un fantastique voyage au cœur du Musée en famille! Activité présentée par Hydro-Québec.