La Mode au Musée

Photo © Alexis K. Laflamme

Entretien avec Jean-Claude Poitras

La mode au Musée

À l’occasion de l’exposition Jean-Claude Poitras – Mode et inspirations présentée au Musée McCord, Stéphane Le Duc s’entretient avec ce designer québécois qui a laissé sa marque dans le prêt-à-porter. Ses débuts, son parcours, sa vision et sa passion pour la mode seront au cœur des échanges.

Discussion en français suivie d’une période de questions bilingue.

La mode au Musée

Le Musée McCord propose une série de rencontres consacrées à la mode d’ici.

Animée par Stéphane Le Duc, éditeur en chef de Dress to KILL Magazine et enseignant à l’École supérieure de mode ESG UQAM, cette série met de l’avant les créateurs reconnus de même que la relève montante du domaine de la mode.

Activités gratuites.

Privilège aux Membres : Réservez votre place!

Activité organisée dans le cadre de la série :

GRATUITÉ EN ILLIMITÉ