Dialogue avec les commissaires et les artistes

Mercredi 12 juin 2019 à 18 h

Guy Bourdin, Charles Jourdan, 1978, 1978 ©The Guy Bourdin Estate 2017. Courtoisie de Louise Alexander Gallery.

Dialogue autour de l’exposition : Le projet Polaroid

Conférence

Immersion dans l’univers Polaroid! Découvrez la créativité déployée dans la photographie en participant à la conférence présentée par les commissaires de l’exposition Le projet Polaroid – Art et technologie.

La présentation sera suivie d’une discussion d’environ une heure avec des artistes montréalais et internationaux sur leurs expériences avec la technologie Polaroid.

La conversation entre les artistes et les commissaires sera suivie d’un échange avec le public.
Table ronde en anglais suivie d’un échange bilingue.
Privilège aux Membres : Réservez votre place!

Commissaires de l’exposition :

• William A. Ewing
  • Barbara Hitchcock
  • Deborah Douglas

Artistes invités :

Détails à venir.

Activité gratuite, places limitées.
Lieu : Théâtre J.A. Bombardier du Musée McCord

Privilège aux Membres : Réservez votre place!

Réservez votre place

Les Membres du Musée ont le privilège de réserver leur place aux activités!

Écrivez-nous

Expositions à l'affiche

Découvrez les expositions présentement en cours.