Journées de la culture 2019

Vendredi 27 et samedi 28 septembre à 11 h

Activité participative « Ma plus belle rencontre… »

La Forêt urbaine

Dans le cadre des Journées de la culture 2019, sous thème LA RENCONTRE – Tisser des liens, bâtir des ponts le Musée McCord vous invite à venir partager une rencontre ou une découverte culturelle qui vous a marquée ou émue.

Les 27 et 28 septembre, de 11 h à 14 h, venez nouer un ruban dans les arbres de la Forêt urbaine, en complétant la phrase « Ma plus belle rencontre, c’est… » afin de personnaliser l’espace public du Musée par vos messages inspirants!

En cas de pluie, l’activité sera annulée.

Activité gratuite (accès payant aux expositions)
Lieu : Forêt urbaine (entrée rue Sherbrooke)

Privilège aux Membres : Réservez votre place!

En collaboration avec
mccord_activite-journee-culture-2019_logo-70px

La Forêt urbaine

La plus belle terrasse du centre-ville