Journées de la culture 2019

Vendredi 27 et samedi 28 septembre à 11 h

Activité participative « Ma plus belle rencontre… »

Dans le cadre des Journées de la culture 2019, sous thème LA RENCONTRE – Tisser des liens, bâtir des ponts le Musée McCord vous invite à venir partager une rencontre ou une découverte culturelle qui vous a marquée ou émue.

Venez nouer un ruban dans les arbres de la Forêt urbaine, en complétant la phrase « Ma plus belle rencontre, c’est… » afin de personnaliser l’espace public du Musée par vos messages inspirants!

Activité gratuite (accès payant aux expositions)

Lieu : Forêt urbaine (entrée rue Sherbrooke)

*En cas de pluie, l’activité sera annulée

Privilège aux Membres : Réservez votre place!

En collaboration avec
mccord_activite-journee-culture-2019_logo-70px