5 à 9 au McCord

Jeudi 21 mars de 17 h à 21 h

Still from Dance to Miss Chief, 2010. Écrit, dirigé et produit par/Written, directed, and produced by Kent Monkman. Illustration par/by Brad Firmino Enjoyartwork.com

Montréal queer 2S

5 à 9 au McCord

Venez célébrer le visage au genre fluide de la métropole! Assistez à des performances aussi étonnantes que transformatrices et faites la rencontre de Miss Chief Eagle Testickle en découvrant l’exposition de Kent Monkman.

Rejoignez l’événement sur Facebook pour découvrir en primeur plus de détails sur la soirée!

Achat de billets

Au programme :

CONCOURS! À GAGNER SUR PLACE :

• Sac fourre-tout, casquette, patch, album à colorier Colour By Icons et livret de l’année offerts par Never Apart
  • Carte-cadeau et sac Taro offerts par veri
  • Kit par Kent Monkman comprenant un t-shirt Château Miss Chief, le livret de l’exposition, une impression de l’œuvre The Daddies
  • Un exemplaire du livre Me sexy: an exploration of native American sexuality by Drew Taylor

Règlements du concours.

Achat de billets

MOMENT DÉGUSTATION!

De 17 h à 18 h, boissons offertes gratuitement en format dégustation par nos partenaires! (Quantités limitées . Jusqu’à 18 h ou épuisement des stocks.)

GRATUIT POUR LES MEMBRES DU MUSÉE!
Réservez votre place (carte de Membre obligatoire). Boisson non incluse.

TARIF GÉNÉRAL : Prévente 16 $ / 20 $ sur place
Billet non remboursable. Boisson non incluse.

Pas encore Membre Jeune McCord? N’attendez plus!
Tarif spécial 24 $ : devenez Membre du Musée et obtenez une boisson gratuite! Applicable pour les 100 premiers nouveaux Membres. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours.

En collaboration avec
5a9_McCord_Logo_Never-Apart_70px mccord_5a9_McCord_logo_veri_70px