Studio de portraits JJ Levine - Musée McCord X Festival Mode et Design

Festival Mode et Design

Du jeudi 25 au dimanche 28 août

Studio de portraits JJ Levine

Découvrez l’univers de l’artiste montréalais JJ Levine à l’extérieur du Musée dans le cadre de la 22e édition du Festival Mode et Design qui se tiendra du 25 au 28 août à la Place des Festivals du Quartier des spectacles.

Immortalisez votre look du jour et exercez-vous à l’art du portrait ou de l’autoportrait dans le décor de l’œuvre Miwa 2021, recréé par JJ Levine spécialement pour l’occasion.

Vous n’avez pas encore visité l’exposition JJ Levine : Photographies queers au Musée McCord? Profitez-en pour obtenir des rabais exclusifs pour voir l’exposition, ainsi que pour dénicher des vêtements et des produits uniques inspirés de ses œuvres à prix réduit à la Boutique du Musée, à quelques pas du site du Festival.

Rencontre avec JJ Levine

Venez rencontrer l’artiste JJ Levine, le vendredi 26 août de 17 h à 19 h. Une occasion unique d’en connaître davantage sur sa démarche artistique célébrant l’identité queer dans ses diverses facettes.

Ce projet est réalisé dans le cadre de l’exposition JJ Levine : Photographies queers, présentée par le Groupe Banque TD, et à l’affiche jusqu’au 18 septembre 2022.

À ne pas manquer

En collaboration avec
Exposition présentée par le Groupe Banque TD
McCord_Logos_TD_70px-FR