Services

Salle du Conseil et son salon

Le 5e étage du Musée est un espace privé, idéal pour des réunions en petit comité ou des célébrations intimes.

L’étage comprend la Salle du Conseil (écran et projecteur inclus), un salon, une cuisine équipée, des sanitaires et un vestiaire. Le 5e étage offre un décor élégant constitué de riches lambris de chêne et décoré par des oeuvres provenant de la collection d’Arts décoratifs du Musée.

Événements : réunions, ateliers
Capacité Salle du Conseil : 25 debout / 13 assis
Capacité Salon : 25 debout / 6 assis

Fiche technique de la salle

FOIRE AUX QUESTIONS

Souhaitez-vous profiter d’une visite guidée de nos expositions pendant votre événement ?
Profitez de la tenue de votre événement au Musée McCord pour visiter nos expositions ! La durée ainsi que le thème de la visite peuvent s’adapter à votre scénario. N’hésitez pas à nous demander conseil.

Vous êtes à la recherche d’un service de traiteur ?
Le Musée McCord offre en exclusivité un excellent service de traiteur clé en main pour tous vos événements. Qu’il s’agisse de buffet chaud ou froid, cocktail, banquet ou évènement d’affaires, d’un repas pour dix ou pour quelques centaines de convives, l’équipe de Julien-Leblanc Traiteur se fera un plaisir d’assurer le succès de vos événements.
Julien-Leblanc Traiteur, synonyme d’excellence et de raffinement!

Connaissez-vous les conditions d’utilisation de nos salles ?
Le Musée McCord répondant aux normes muséographiques en usage, un certain nombre de règles sont à respecter dans son enceinte pendant une location de salle.
Il est formellement interdit de fumer dans le Musée, d’allumer bougies et chandelles, d’ouvrir des bouteilles sous pression à proximité des aires d’exposition, d’utiliser tout objet provoquant de la fumée, de la vapeur, des bulles, de la mousse ainsi que les confettis.

Cliquez-ici pour voir toutes nos salles à louer

Réservez votre salle

Pour plus de renseignements ou pour réserver votre salle
locationsrentals@mccord-stewart.ca
514 861-6701, poste 1202

À ne pas manquer