Le Mille Carré Doré, hier et aujourd’hui

Durée : 120 minutes
Nombre max. : 60
Tarif : 7,50 $ par élève

Accompagnés d’un guide et munis d’une tablette et de l’application Musée Urbain MTL, les élèves parcourent le Mille carré doré. Cette visite structurée autour de l’architecture permet de découvrir les riches demeures construites par des personnages influents des 19e et 20e siècles.

CETTE VISITE SE DÉROULE À L’EXTÉRIEUR.

En atelier, les élèves créent un photomontage où se rencontrent le passé et le présent.

Telecharger le programme d’activites educatives 2016-2017 au complet

Pour votre réservation, préparez les informations suivantes :

• Le titre de l’activité choisie;
  • Trois dates possibles pour faciliter votre réservation;
  • L’heure souhaitée de la visite, le nombre d’élèves, le niveau et le cycle de votre groupe, et la langue dans laquelle vous désirez que votre visite se déroule;
  • Les coordonnées complètes de votre école incluant une adresse de courriel afin que vous puissiez recevoir la confirmation de la visite.

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez une confirmation par courriel et vous devrez en accuser réception pour confirmer l’horaire de votre visite et le nombre de participants.

Pour assurer le bon déroulement de la visite, prévoyez suffisamment de temps pour les déplacements au vestiaire et à la toilette, ou pour prendre une collation.

Finalement, prévoyez un accompagnateur pour 15 élèves: l’entrée sera gratuite pour ce dernier.

CHANGEMENTS ET ANNULATIONS

À moins d’une modification de votre part 48 heures avant la date de votre activité, le montant total sera facturé pour le nombre de participants indiqué lors de la réservation.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Le jour de l’activité, la personne responsable du groupe devra aller à la billetterie pour finaliser le paiement. Le montant total sera payable sur place en argent comptant ou par chèque. Il est aussi possible de payer par facturation. Vous devrez libeller votre chèque à l’ordre du Musée McCord.

Espace dîner

À noter, un espace pour dîner est disponible sur réservation pour un montant forfaitaire de 50,00 $.

Renseignements et réservations

reservation@mccord-stewart.ca
514-861-2141

Espace dîner

Un espace pour dîner est disponible sur réservation pour un montant de 50,00 $.

Réservez maintenant!