Fête d'enfants

© Elias-Touil

Les mystères de la poupée

Lors de cette visite participative, les enfants explorent l’exposition Porter son identité – La collection Premiers Peuples en quête d’une poupée. Au fil des indices, ils découvrent les savoir-faire et les légendes des peuples autochtones en parcourant le Canada du nord au sud, d’est en ouest.
Ce voyage leur permet de comprendre la richesse des cultures des Premiers Peuples tout en s’amusant!

En atelier, les enfants créent une poupée de maïs qu’ils gardent en souvenir.
Instructions pour réserver

HORAIRE

Du mardi au vendredi à partir de 15 h
Samedi et dimanche à partir de 10 h

TARIF

225 $ (taxes incluses)
Ce tarif inclut l’activité de 2 heures* pour 10 enfants et 2 adultes;
Un dépôt de 75 $ non remboursable est exigé lors de la réservation.
*Des frais seront exigés pour toute prolongation de la fête, si l’horaire le permet.

AUTRES RENSEIGNEMENTS

• La présence de deux adultes est requise en tout temps avec le groupe;
        • Toute nourriture prévue lors de l’activité est la responsabilité du client;
        • Les bougies ne sont pas autorisées dans l’enceinte du Musée;
        • Frais de 5,75 $ par enfant supplémentaire et de 2,50 $ par adulte supplémentaire. Pour 10 enfants supplémentaires, un deuxième guide est assigné et le double du tarif est appliqué.

reservation@mccord-stewart.ca

Pour réserver, complétez ce formulaire en ligne.

10% de rabais pour nos Membres

Et sourire garanti sur le minois des petits!

Devenez Membre maintenant

Vision éducative

Ouverture d'esprit, aux autres, à la ville et au monde. Découvrez notre approche basée sur des valeurs sociales et citoyennes!