Exposition temporaire

10 mars 2017 — 1 octobre 2017

Mode Expo 67

L’Expo 67 a propulsé les créateurs montréalais et la mode canadienne sur la scène mondiale. L’Expo 67 a offert au milieu de la mode plusieurs opportunités de briller, que ce soit grâce à des éditoriaux de mode avant-gardistes réalisés sur le site, des uniformes d’hôtesses conçus par des couturiers montréalais, ou des défilés en direct mettant en vedette des mannequins sur patins à roulettes. Des habits, des images, et des histoires de ceux qui y étaient recréeront l’ambiance du moment mode de Montréal dans les années 1960.

Avez-vous des habits, des accessoires, ou des histoires liés à la mode de l’Expo 67? Connaissez-vous une ancienne hôtesse qui possède encore son uniforme? Nous aimerions vous parler! Contactez-nous à l’adresse suivante : expo67@mccord-stewart.ca

Expositions à l'affiche

Découvrez les expositions présentement en cours.