Donner et s'impliquer

Dons mensuels récurrents

En faisant des dons mensuels, vous fournissez au Musée McCord un soutien stable et fiable grâce auquel il peut planifier pour toute une année des expositions, un calendrier de conservation, ainsi que des programmes éducatifs et culturels.

Nous vous ferons parvenir en janvier de chaque année un reçu correspondant au montant total des dons pour l’exercice fiscal précédent. De plus, vous pouvez modifier ou annuler vos dons quand vous le souhaitez !

Annulation ou modification de dons mensuels

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien auprès de la Fondation du Musée McCord. Nous savons que le changement fait partie de la vie et qu’il n’est pas toujours possible de donner comme on le souhaiterait. Pour annuler ou modifier votre contribution, veuillez suivre les instructions suivantes :

PayPal

  1. Accédez à votre compte PayPal, puis allez dans votre profil sous la rubrique « Mon compte » et cliquez sur « Paiements préapprouvés ».
  2. Suivez les directives paraissant à l’écran. Vous pourrez obtenir plus d’informations sur cette page du site de PayPal.

Autre option

Écrivez à fondation-foundation@mccord-stewart.ca pour indiquer quel type de changement vous aimeriez apporter. Prière de fournir les renseignements sur votre don initial, dont :

  • L’adresse de courriel utilisée pour faire le premier don
  • Votre nom au complet
  • Votre numéro de téléphone.

Veuillez noter que nous pouvons annuler les dons effectués par l’entremise de PayPal mais non les modifier. Si vous voulez changer le montant de vos dons, il vous suffira de suivre les instructions relatives à Paypal que vous trouverez plus haut.

À ne pas manquer