Conférences et tables rondes Shalom Montréal - Musée McCord Stewart

Conférences et tables rondes

© Elias Touil

Conférences et tables rondes Shalom Montréal

En lien avec l’exposition Shalom Montréal – Histoires et contributions de la communauté juive, des conférences et tables rondes sont organisées au Musée McCord durant l’automne 2018.

Programmation complète :

26 SEPTEMBRE À 18 H
Projection du film The Colours of my Father précédée de témoignages des artistes sur leur époque

3 OCTOBRE À 18 H
Table ronde Des femmes de partout dans un Montréal pluriel

10 OCTOBRE À 18 H
Rencontre avec les gagnants des prix Azrieli 2018. En collaboration avec la Fondation Azrieli

7 NOVEMBRE À 13 H 30
Juifs au Maroc, Sépharades au Québec : une histoire de migration post-coloniale
Activité payante en collaboration avec Les Belles Soirées de l’Université de Montréal

De multiples activités sont organisées dans le cadre de l’exposition : découvrez les concerts extérieurs dans La Forêt urbaine  en juillet et août, et les projections gratuites chaque premier dimanche du mois.

Lieu : Théâtre J. A. Bombardier du Musée McCord
Places limitées, horaire sujet à changement sans préavis. Sauf indication contraire, les activités sont gratuites.

Privilège aux Membres : Réservez votre place!
Les Membres du Musée peuvent réserver leur place aux activités et profiter d’un accès illimité au Musée McCord et au Musée Stewart, en plus d’une foule de privilèges. Devenez Membre aujourd’hui!

À ne pas manquer

Devenez Membre

Profitez de l'accès illimité au Musée, de 10 % de rabais et au Café Notman, et bien plus!

Voir les abonnements

À ne pas manquer