Le Musée à votre portée pour intervenants culturels - Musée McCord

Visite découverte

Le Musée à votre portée pour intervenants culturels

En tant qu’intervenant culturel en formation initiale ou continue, découvrez le Musée McCord, un lieu éducatif stimulant, ainsi que l’offre de programmes dédiés à la clientèle auprès de laquelle vous intervenez. Quel que soit votre secteur d’activité – groupe communautaire, intégration de nouveaux arrivants, lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale, ou autre –, bénéficiez d’expériences enrichissantes adaptées à vos besoins.

En groupe, vivez l’expérience d’une visite participative choisie parmi les programmes du Musée. Réalisez ensuite une rétroaction collective sur l’expérience vécue et explorez diverses manières d’intégrer la visite muséale dans un programme d’activités stimulantes pour les participants.
Instructions pour réserver

Des questions? Contactez-nous!

Du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h

reservation@mccord-stewart.ca
514 861-6701, poste 1207

Vision éducative

Ouverture d'esprit, aux autres, à la ville et au monde. Découvrez notre approche basée sur des valeurs sociales et citoyennes!

Découvrir

Espace dîner

Un espace pour dîner est disponible sur réservation pour un montant de 50,00 $.

Réservez maintenant!