Une journée seulement au Musée McCord, Musée Stewart et à la Biosphère

28 avril 2017 DE 10 H À 21 H

Une virée Expo 67 dans 3 musées pour célébrer ses 50 ans!

Le 28 avril 1967, Expo 67 ouvrait ses portes au public. 50 ans plus tard, célébrez avec nous cet événement historique avec une virée Expo 67! Jusqu’à 21h, (re)vivez l’effervescence de l’Exposition universelle de Montréal par le biais de la mode, de la démesure et de l’innovation, ainsi que de l’héritage environnemental au Musée McCord, au Musée Stewart et à la Biosphère.

Vous profiterez de nombreux avantages :

• À l’achat d’un billet à tarif régulier au Musée McCord, au Musée Stewart ou à la Biosphère, obtenez 50 % de rabais le jour même sur votre entrée aux deux autres musées*
  • Navette gratuite pour faire la tournée des trois musées (places limitées)**

Au Musée McCord, découvrez l’avant-garde de la mode montréalaise et canadienne de l’époque avec Mode Expo 67. Une chance unique d’admirer costumes, uniformes d’hôtesses, vêtements griffés de designers québécois et produits de la mode d’ici de l’époque.

Au Musée Stewart, célébrez la démesure et l’esprit novateur de l’Exposition universelle grâce à Expo 67 – Rêver le monde, une exposition multimédia immersive, réalisée à partir d’archives de l’ONF et de Radio-Canada.

À la Biosphère, retournez dans le futur imaginé par Buckminster Fuller, le pavillon le plus emblématique d’Expo 67 pour explorer l’héritage environnemental de l’Expo. Histoire, photos, production audiovisuelle, immersion et émotions durables sont au rendez-vous dans l’exposition Écho 67.

Vous êtes Membre du Musée McCord?
Entrez au Musée Stewart gratuitement et obtenez un rabais de 50 % sur votre entrée à la Biosphère le 28 avril*.

Horaire des navettes :

• Départ du Musée McCord vers le Musée Stewart
    13 h, 18 h 30
  • Départ du Musée Stewart vers la Biosphère
    13 h 30, 19 h
  • Départ de la Biosphère vers le Musée McCord
    13 h 40, 19 h 10

*Offre valable uniquement pour la visite du Musée McCord, du Musée Stewart et de la Biosphère le vendredi 28 avril, entre 10 h et 21 h. Applicable sur le tarif régulier des expositions Mode Expo 67, Expo 67 – Rêver le monde et Écho 67. N’inclut pas les frais de stationnement au Musée Stewart. Le rabais de stationnement ne s’applique pas. Achetez votre entrée à la billetterie du Musée McCord, du Musée Stewart ou de la Biosphère et présentez la facture aux deux autres musées pour profiter du rabais de 50% sur le droit d’entrée. Non monnayable, non remboursable, non échangeable. Ne peut être combiné avec une autre offre.

**Places limitées. Premier arrivé, premier servi. Les heures de navettes peuvent être modifiées sans préavis.

Gratuité en illimité