Festival Metropolis bleu

Samedi 29 avril de 11 h 00 à 12 h 00

Un cadeau fabuleux : Aislin – 50 années de caricatures

On dit que la politique est le show-business des gens laids. C’est une idée qui résume bien le travail du caricaturiste politique Aislin, depuis 50 ans. Avec un nouveau livre (From Trudeau to Trudeau : Fifty years of Cartooning) et une rétrospective au Musée McCord, Terry Mosher, alias Aislin, discutera avec Matt Zimbell de sa carrière.

Tarif : 10 $ pour la table ronde seulement / 20 $ pour accéder à la conférence et aux expositions en cours au Musée, dont Aislin : 50 années de caricatures. 15 % de rabais pour les Membres du Musée. La discussion sera en anglais.

Achat de billets

Lieu : Théâtre J.A. Bombardier du Musée McCord.

Privilège aux Membres : 15 % de rabais pour les Membres du Musée.
Les Membres du Musée peuvent réserver leur place aux activités et profiter d’un accès illimité au Musée McCord et au Musée Stewart, en plus d’une foule de privilèges. Devenez Membre aujourd’hui!

Festival Metropolis Bleu

Gratuité en illimité