La Forêt urbaine

Les mardis 27 juin, 11 et 25 juillet, 8 et 22 août et 5 septembre à 12 h 30

Tours et illusions

La Forêt urbaine

Pour rendre hommage à l’exposition Illusions – L’art de la magie, La Forêt urbaine accueillera un mardi sur deux un magicien qui viendra vous surprendre à l’heure du lunch.

Champion canadien de magie et premier récipiendaire du Grand Prix de Magie Michel Cailloux, Marc Trudel est établi comme magicien professionnel, mais également comme créateur, consultant et professeur. Il présente des spectacles de magie depuis plus de 15 ans et a été le magicien officiel du Musée Juste pour Rire. Il s’est aussi produit pour le Cirque du Soleil, le Festival de Jazz de Montréal et le Festival Montréal en Lumière.

Sébastien Talbot est un magicien professionnel depuis 2000. Il travaille avec des cartes à jouer, des pièces de monnaie, des élastiques, une bague ou même une clé, et autres objets de tous les jours.

Yannick Lacroix est impliqué dans la magie depuis plus de 35 ans. Il est récipiendaire du premier prix des congrès annuels Magie Montréal et Magie Spectram. Aussi gagnant du prix Magic Tom Auburn Award soulignant l’originalité de sa magie. Propriétaire de l’école MagieStrale à Montréal, il forme de nouveaux adeptes chaque année.

Gratuit et ouvert à tous.

Lieu : Rue Victoria, entre la rue Sherbrooke Ouest et l’avenue du Président-Kennedy.

Sauf indication contraire, en cas de pluie, l’activité aura lieu dans l’exposition Illusions – L’art de la magie.

À ne pas manquer

La Forêt urbaine

La plus belle terrasse du centre-ville

En savoir plus

Soyez parmi les initiés!

Abonnez-vous à nos envois pour être informé en primeur de nos expositions et activités.

Abonnez-vous maintenant!