Festival Metropolis bleu

Vendredi 28 avril de 16 h 00 à 17 h 00

Table ronde – Une société peut-elle vraiment faire la paix avec son passé?

Dans le cadre du Festival Metropolis bleu, le Musée McCord a le plaisir de réunir Marcello Fois, Marc Bergère, Anaïs Barbeau-Lavalette, Fabien Deglise et Marta Carraro autour du lien entre la société et son passé. Histoire collective ou individuelle, il est des moments où le passé ne passe pas. Comment alors hante-t-il le présent?

La conversation se déroulera en français.
Tarif : 10 $. 15 % de rabais pour les Membres du Musée. Le prix d’entrée donne également accès à l’exposition Porter son identité – La collection Premiers Peuples.

Achat de billets

Lieu : Théâtre J.A. Bombardier du Musée McCord.

Privilège aux Membres : 15 % de rabais pour les Membres du Musée.
Les Membres du Musée peuvent réserver leur place aux activités et profiter d’un accès illimité au Musée McCord et au Musée Stewart, en plus d’une foule de privilèges. Devenez Membre aujourd’hui!

Festival Metropolis Bleu

Gratuité en illimité