Dialogue autour de l'exposition MONTRÉAL DANS L’OEIL DE VITTORIO

Vittorio McCord

Rencontre avec Marc H. Choko

Montréal dans l'oeil de Vittorio

Marc H. Choko, commissaire de l’exposition Montréal dans l’oeil de Vittorio : 50 ans de vie urbaine et de création graphique, révélera au public l’origine de ce projet original. Grand connaisseur du médium qu’est l’affiche, il partagera sa réflexion sur la place de l’affiche à Montréal, et sur l’oeuvre de Vittorio.

La présentation en français sera suivie d’une période de questions bilingue.

Privilège aux Membres : Les Membres du Musée peuvent réserver leur place aux activités et profiter d’un accès illimité au Musée McCord et au Musée Stewart, en plus d’une foule de privilèges. Réservez votre place! Devenez Membre aujourd’hui!

Réservez votre place

Les Membres du Musée ont le privilège de réserver leurs places pour les activités culturelles.

Écrivez-nous

calendrier des activités