Festival Metropolis bleu

Vendredi 28 avril de 16 h 00 à 18 h 00

Prix littéraire des Premiers Peuples Metropolis bleu : David Treuer et Duncan McCue

Dans le cadre du Festival Metropolis bleu, le Musée McCord a le plaisir d’accueillir la remise du Prix littéraire des Premiers Peuples.

David Treuer est un auteur odjibwé, originaire de la réserve de Leech Lake au Minnesota. Il est l’auteur de trois romans et deux essais. Il reçoit cette année le Prix littéraire des Premiers Peuples pour son roman Prudence. La remise des prix sera suivie d’une discussion avec Duncan McCue, auteur et animateur du Cross Country Chekup  à la radio CBC

La remise de prix et la conversation auront lieu en anglais.
Gratuit et ouvert à tous.

Les détenteurs de billets pour la remise des prix pourront visiter gratuitement l’exposition Porter son identité – La Collection des Premiers Peuples.

Lieu : dans l’Atrium du Musée.

Privilège aux Membres : Réservez votre place!

Festival Metropolis bleu

Gratuité en illimité