SPÉCIAL HALLOWEEN : ARTS ET ILLUSIONS

Vendredi 27 octobre 2017 à 19 h

Germain le sorcier (détail) , Schmitz-Horning Company, vers 1908. Achat, grâce à la générosité de La Fondation Emmanuelle Gattuso, M2014.128.171 © Musée McCord

Projection spéciale The Phantom of the Opera

Profitez de la projection spéciale The Phantom of the Opera (film muet, 1925, 78 minutes) avec accompagnement musical par Ilya Poletaev, professeur adjoint, piano, École de musique Schulich – Université McGill.

Achat de billets

L’univers de la magie revêt toutes les formes au Musée McCord pour la fin de semaine de l’Halloween. Cinéma, musique et contes sont au programme les 27, 28 et 29 octobre! Voir le programme complet.

Accès à l’activité sur présentation d’un billet d’entrée acheté à la Billetterie. Gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.
Vendredi 27 octobre : heures d’ouverture prolongées jusqu’à 21 h! Visitez l’exposition Illusions – L’art de la magie au tarif réduit à 9,50 $ de 17 h à 21 h.

Lieu : Théâtre J.A. Bombardier du Musée McCord.

Privilège aux Membres : Réservez votre place!

Rejoignez l’événement Facebook pour découvrir en primeur plus de détails sur la programmation!

En collaboration avec

SPÉCIAL HALLOWEEN : ARTS ET ILLUSIONS

Cinéma, musique et contes au programme!

Découvrir les activités

Gratuité en illimité