Festival Metropolis bleu

Dimanche 30 avril de 13 h 00 à 14 h 00

Prix des mots pour changer : Imbolo Mbue

Dans le cadre du Festival Metropolis bleu, le Musée McCord a le plaisir d’accueillir la remise du Prix Des Mots pour changer.

Imbolo Mbue reçoit le prix pour son premier roman Voici venir les rêveurs, qui raconte  l’histoire d’un jeune couple d’immigrants d’origine camerounaise à New York et les difficultés qu’ils rencontrent dans leur pays d’adoption plongé dans la crise financière de 2007-2008.

La remise de prix sera suivie d’une discussion entre l’auteur et Jeanette Kelly.

Gratuit et ouvert à tous.
La remise des prix et la conversation seront en anglais.

Les détenteurs de billets pour la remise des prix pourront visiter gratuitement l’exposition Porter son identité – La Collection Premiers Peuples.

Lieu : Atrium du Musée McCord

Privilège aux Membres : Réservez votre place!

Festival Metropolis bleu

Gratuité en illimité