Expérience musicale et muséale originale

27 février de 20 h à 1 h

Nuit Blanche au McCord

Dans le cadre de la Nuit blanche à Montréal du festival Montréal en Lumière, le Musée ouvre ses portes gratuitement le 27 février jusqu’à 1 h du matin.

Prenez part à une expérience musicale et muséale originale!

L’auteur compositeur Jeffrey Piton, le groupe pop Les Handclaps, l’auteure-compositrice inuite Beatrice Deer et Le quatuor VoxA4 vous proposent un parcours tout en musique dans nos salles d’expositions et au Théâtre J.A.Bombardier.

Des expositions pour tous les goûts !

Plongez dans Montréal dans l’œil de Vittorio et dans l’univers du célèbre illustrateur. Suivez un parcours ludique jumelé à une enquête qui vous transportera dans Le cirque de Monsieur Lapin au décor éblouissant! Puis découvrez comment Nadia Myre, artiste multidisciplinaire algonquine, revisite de façon inusitée les archives et collections du Musée.

Service de bar payant.

Logo Montreal en lumièresMEL_NuitBlanche_coul_seul