Projection

Mercredi 10 mai 2017 de 18 h à 19 h

Gordon F. Callaghan, Vue d’Expo 67, Montréal, 1967. Don de la succession Lucienne et Marcel Meloche, M2006.14.49.2 © Musée McCord

Projection du documentaire « Expo 67, 40 ans plus tard »

Projections

Réalisé par Nicole Tremblay à l’occasion des 40 ans d’Expo 67, le documentaire Expo 67, 40 ans plus tard donne la parole aux acteurs de l’exposition universelle, les hommes politiques, les artisans de l’exposition, les hôtesses, les artistes qui ont vécu et senti l’impact d’Expo 67 sur la culture québécoise.

Le documentaire est en français.

Gratuit et ouvert à tous.

Lieu : Théâtre J.A. Bombardier du Musée McCord.

Privilège aux Membres : Réservez votre place!

DBcom Media

Réservez votre place

Les Membres du Musée ont le privilège de réserver leurs places pour les activités culturelles.

Écrivez-nous

Gratuité en illimité