Rencontre avec le photographe et la commissaire

Mercredi 21 février 2018 de 18 h à 19 h 30

Rudolph Edse, Une autobiographie involontaire, vers 1953. Collection de Michel Campeau

Dialogue autour de l’exposition Michel Campeau – Avant le numérique

Le photographe Michel Campeau et Hélène Samson, commissaire de l’exposition et conservatrice photographie du Musée, discuteront de la dimension autobiographique qui traverse l’exposition, ainsi que de la forme hybride de ce projet qui met en scène des clichés réalisés par Campeau à différents stades de son parcours artistique, mais également des reproductions de photographies vernaculaires tirées de sa propre collection.

Discussion en français suivie d’une période de questions bilingue.
Gratuit et ouvert à tous.

Lieu : Théâtre J.A. Bombardier du Musée McCord

Privilège aux Membres : Réservez votre place!

GRATUITÉ EN ILLIMITÉ