Rencontre avec la conservatrice

Jeudi 26 mai 2016, 18 h

Photograph by Gian Paolo Barbieri for Gianfranco Ferre advertisement, Fall/Winter 1991. Model: Aly Dunne. ©GIANPAOLOBARBIERI / Photographie de Gian Paolo Barbieri pour publicité Gianfranco Ferre, automne/hiver 1991. Mannequin : Aly Dunne. ©GIANPAOLOBARBIERI

Dialogue autour de l’exposition Eleganza – la mode italienne de 1945 à aujourd’hui

La Mode au Musée

Apprenez en plus sur l’essor de la mode italienne après la Deuxième guerre mondiale lors de cette conférence présentée par la commissaire de l’exposition Eleganza – la mode italienne de 1945 à aujourd’hui. Sonnet Stanfill, conservatrice en chef par intérim, Mobilier, textiles et mode, Victoria and Albert Museum, Londres, donnera un aperçu du travail derrière la création de cette exposition et des thèmes explorés. Elle rappellera également l’important rôle des États-Unis dans le développement des maisons de couture italienne.

Privilège aux Membres : Les Membres du Musée peuvent réserver leur place aux activités et profiter d’un accès illimité au Musée McCord et au Musée Stewart, en plus d’une foule de privilèges. Réservez votre place! Devenez Membre aujourd’hui!