Rencontre avec les artistes

Le 16 septembre 2015 à partir de 18 h

After Faceb00k - Musée McCord
After Faceb00k AFTER FACEB00K: IN LOVING MEMORY <3, 2015 Amreil Watson, 2015 Capture d’écran, image numérique Avec l’aimable autorisation des artistes © After Faceb00k

Dialogue autour de l’exposition AFTER FACEB00K : À LA DOUCE MÉMOIRE <3

Discussion en présence des artistes autour de l’exposition AFTER FACEB00K : À LA DOUCE MÉMOIRE <3 présentée en partenariat avec le Mois de la Photo à Montréal.  Découvrez le processus et les considérations qui sous-tendent les oeuvres d’AFTER FACEB00K. Une réflexion sur la mort et les médias sociaux.
Le commissaire invité Joan Fontcuberta et Fabien Deglise, journaliste au Devoir, prendront également part à la discussion.

La présentation en français sera suivie d’une période de questions bilingue.

Privilège aux Membres : Les Membres du Musée peuvent réserver leur place aux activités et profiter d’un accès illimité au Musée McCord et au Musée Stewart, en plus d’une foule de privilèges. Réservez votre place! Devenez Membre aujourd’hui!

Réservez votre place

Les Membres du Musée ont le privilège de réserver leurs places pour les activités culturelles.

Écrivez-nous

calendrier des activités