Dialogue

Mercredi 24 janvier 2018 à 18 h

Photographe inconnu, Doreen Lindsay et Gabor Szilasi au vernissage de l'exposition de Jeremy Taylor au Studio 23, Montréal, novembre 1969, collection de Gabor Szilasi.

Dialogue autour de « Gabor Szilasi – Le monde de l’art à Montréal, 1960-1980 »

Dialogue

Dialogue autour de l’exposition Gabor Szilasi – Le monde de l’art à Montréal, 1960-1980 par Zoë Tousignant, commissaire de l’exposition, et en présence du photographe Gabor Szilasi.

Zoë Tousignant présentera le processus de conception derrière l’exposition. Elle partagera le rapport particulier et personnel qu’elle entretient avec ce corpus, et abordera plus largement la dimension émotionnelle que comporte l’archive photographique.

Activité gratuite.
Conférence en français suivie d’une période de questions bilingue.

Lieu : Théâtre J.A. Bombardier du Musée McCord

Privilège aux Membres : Réservez votre place!

Gratuité en illimité