De grands entrepreneurs montréalais se racontent

Mardi 7 février de 18 h à 20 h

Jean-François Bouchard – Visionnaire

Série de conférences

Dans le cadre de l’exposition Notman, photographe visionnaire, le Musée McCord, en collaboration avec BDC Capital et la Maison Notman, vous propose une série de rencontres mettant en vedette des entrepreneurs montréalais d’exception.

Innovateur et leader dans son domaine, Jean-François Bouchard discutera de ses premiers pas dans le monde d’affaires et de ce que signifie être visionnaire aujourd’hui. Une occasion exceptionnelle d’aller à sa rencontre!

Président-fondateur de la très multidisciplinaire agence créative Sid Lee, qui compte plus de 600 employés répartis dans des bureaux à Montréal, Toronto, New York, Paris et Los Angeles, Jean-François Bouchard est aussi chef du conseil et fondateur de C2 Montréal, le sommet mondial de l’innovation qui réunit chaque année plus de 5 000 participants dans le Vieux Port de Montréal.

D’autre part, photographe accompli, ses projets ont été exposés autant au Canada qu’à l’étranger. Sa principale mission est d’abattre les divisions qui existent entre des domaines jugés incompatibles, tels que l’art et le commerce, pour créer des opportunités et des alliances insoupçonnées.

Profitez d’un moment de réseautage après la conférence. Vin et bouchées seront servis.

Achat de billets

TARIF RÉGULIER : 45 $
TARIF PRÉFÉRENTIEL : 20 $ pour les Membres du Musée McCord, les jeunes entrepreneurs locataires de la Maison Notman et les étudiants (présentation obligatoire d’un justificatif à la Billetterie le soir de l’événement), ainsi que pour les membres de la JCCM en inscrivant le code promotionnel directement sur Eventbrite. Obtenez votre code ici.

LOTS DE BILLETS :
Lors de l’achat de 10 billets pour le même événement, le 10e billet est offert!
Profitez de 10 % de rabais sur l’achat d’un abonnement à la série Visionnaires – De grands entrepreneurs montréalais se racontent.

Série organisée en collaboration avec BDC Capital, la division d’investissement de la Banque de développement du Canada (BDC), également rendue possible grâce au soutien de Publicité Sauvage, partenaire majeur, et de la Jeune chambre de commerce de Montréal.

EN COLLABORATION AVEC

Gratuité en illimité