Concert

Mercredi 11 juillet à 12 h 30

Concerts Shalom Montréal : Siach Hasadeh

La Forêt urbaine

Siach Hasadeh interprète de la musique de chambre juive improvisée – des interprétations uniques et improvisées d’anciennes mélodies hassidiques dont plusieurs sont toujours chantées dans ces communautés. Avec des influences de musique jazz, classique, turque et Klezmer, cette approche est révérencieuse et minimaliste tout en laissant place à l’improvisation et à l’expression personnelle des musiciens.

Le programme de Siach Hasadeh, Through Fire and Water, souligne ces mélodies profondes qui ont aidé des générations de juifs à survivre dans des circonstances inimaginables. Le programme est divisé en quatre éléments, chacun explorant un aspect musical différent à travers l’improvisation, les arrangements, les séries et la simplicité des mélodies. À travers cela, sont racontés l’histoire du voyage d’un peuple et ses traditions musicales.

Activité gratuite
Lieu :
rue Victoria, entre la rue Sherbrooke Ouest et l’Avenue du Président-Kennedy


Tous les mercredis de juillet et août, en lien avec l’exposition Shalom Montréal – Histoires et contributions de la communauté juive, des concerts sont présentés dans le cadre enchanteur de la Forêt urbaine sur l’heure du dîner.

Voir la programmation complète

À ne pas manquer

Partenaires

La Forêt urbaine

La plus belle terrasse du centre-ville

En savoir plus

Soyez parmi les initiés!

Abonnez-vous à nos envois pour être informé en primeur de nos expositions et activités.

Abonnez-vous maintenant!