CONCERTS SCHULICH@MCCORD

Mercredi 29 mars, de 18 h à 19 h

Concert Schulich par le Quatuor à cordes Milton

SCHULICH@McCORD

Le Musée McCord présente certains jeunes talents de l’École de musique Schulich de l’Université McGill parmi les musiciens les plus prometteurs de leur génération. Pour ce dernier concert de la série, le Musée a le plaisir d’accueillir le Quatuor à cordes Milton, qui interprétera des œuvres de Haydn, Mendelssohn et Schulhoff.

Joseph Haydn
Quatuor Op. 77 #2
Allegro Moderato, Menuet, Andante, Presto

Erwin Schulhoff
Cinq morceaux pour quatuor à cordes
Valse viennoise, Sérénade, Musique tchèque, Tango, Tarantelle

Felix Mendelssohn
Quatuor Op.44 #2
Allegro assai Appassionato, Scherzo : Allegro di Molto, Andante, Presto Agitato

Milton Quartet :
Roman Fraser, violon
Maïthéna Girault, violon
Evan Robinson, alto
Joshua Morris, violoncelle

Formé en 2015, le quatuor a eu la chance de participer à plusieurs événements musicaux comme la série de concerts proposés par la bibliothèque Atwater et l’Opera America Conference en 2016. Il a remporté plusieurs prix dont le premier prix de la compétition de Musique de chambre de McGill en 2016.

Concert gratuit et ouvert à tous.

Privilège aux Membres : Réservez votre place!

En partenariat avec :

Gratuité en illimité