Concert

Mercredi 15 août à 12 h 30

Concerts Shalom Montréal : Orkestar Kriminal

La Forêt urbaine

Orkestar Kriminal est composé de musiciens improvisateurs qui interprètent des chansons inspirées de musiques provenant de quartiers pauvres. Sont chantées les chansons criminelles et aventureuses d’une époque dangereuse et oubliée, telles que des airs de la contrebande de tequila mexicaine, des lamentations de prisonniers russes et le groove de gangsters yiddish. Ils interprètent également des chants en khmer, en grec, en hébreux ou dans n’importe quelle langue attirant la leader du groupe, Giselle Claudia Webber.

Le premier album d’Orkestar Kriminal, Tummel est sorti en 2015 et a gagné un GAMIQ pour l’album « roots » de l’année. Après plusieurs tournées et performances dans de multiples festivals, les punks criminels de la musique du monde sont en train d’enregistrer leur deuxième album : Ryobra, avec le producteur Josh Dolgin. Cet album doit sortir en août 2018 sous l’étiquette de Coax Records.

Activité gratuite
Lieu :
rue Victoria, entre la rue Sherbrooke Ouest et l’Avenue du Président-Kennedy
Sauf indication contraire, en cas de pluie, les concerts seront annulés.


Tous les mercredis de juillet et août, en lien avec l’exposition Shalom Montréal – Histoires et contributions de la communauté juive, des concerts sont présentés dans le cadre enchanteur de la Forêt urbaine sur l’heure du dîner.

Voir la programmation complète

À ne pas manquer

Partenaires

La Forêt urbaine

La plus belle terrasse du centre-ville

En savoir plus

Soyez parmi les initiés!

Abonnez-vous à nos envois pour être informé en primeur de nos expositions et activités.

Abonnez-vous maintenant!