Arts graphiques, design et art de rue

Le 15 octobre 2015, de 17 h à 21 h

MONTRÉAL URBAIN

5 à 9 au McCord

Redécouvrez  le Musée et ses expositions sous un nouvel angle lors d’une soirée 5 à 9 au McCord, présentée par Banque Nationale. Profitez-en pour visiter toutes les expositions en cours, boire un verre au bar entre collègues ou amis, faire de nouvelles rencontres et discuter dans une ambiance détendue qui allie cocktails et culture.

Sous le thème des arts graphiques, du design et de l’art de rue, dans le cadre de l’exposition Montréal dans l’œil de Vittorio, 50 ans de vie urbaine et de création, venez prendre le pouls de la vie culturelle dynamique de Montréal!

Billets en prévente à 16 $ à partir du mois de septembre sur LAVITRINE.COM et à 20 $ sur place.
Incluant une consommation gratuite, des bouchées et l’accès à toutes les expositions du Musée.*

Les Membres du Musée entrent gratuitement et obtiennent également une consommation gratuite.  Devenez Membre!
* Une seule consommation par personne avec votre entrée, sous présentation d’une preuve d’achat ou de la carte de Membre. Bouchées en quantités limitées.
Les revenus de la soirée serviront à financer les activités du Musée.

Flyer_5a9_VF_FR_WEB

Artiste visuel d’origine italienne, Antoine Tavaglione (alias TAVA) réalisera une fresque participative lors de la soirée 5 à 9 au McCord. Le voici qui nous parle de Vittorio et de ce qu’il nous réserve le 15 octobre prochain.

Événement présenté par
Logo Banque Nationale