5 à 9 au McCord

Jeudi 27 septembre 2018 de 17 h à 21 h

Montréal streetwear

5 à 9 au McCord

Sortez vos sneakers et paillettes… Le 5 à 9 au McCord, présenté par Banque Nationale, réunit couture et culture urbaine! Rencontrez des artistes et designers émergents lors d’une soirée avant-gardiste, à l’image de Balenciaga, l’un des couturiers les plus respectés et innovants du 20ème siècle dont la marque est aujourd’hui en vogue dans l’univers du streetwear.

Rejoignez l’événement sur Facebook pour découvrir en primeur plus de détails sur la soirée!

Achat de billets

Au programme :

L’exposition mode Balenciaga, maître de la haute couture, créations et performances en direct, boutique éphémère, voxpop et cabine photo mode…le tout dans une ambiance électro/hip-hop! Préparez-vous à bousculer les codes, y compris vestimentaires!

CONCOURS! À GAGNER SUR PLACE :

MOMENT DÉGUSTATION!

De 17 h à 18 h, bouffe et boissons sont offertes gratuitement en format dégustation par nos partenaires! (Quantités limitées. Jusqu’à 18 h ou épuisement des stocks.)

Merci à nos partenaires :

Achat de billets

GRATUIT POUR LES MEMBRES DU MUSÉE!
Réservez votre place (carte de Membre obligatoire). Boisson non incluse.

TARIF GÉNÉRAL : Prévente 16 $ / 20 $ sur place
Billet non remboursable. Boisson non incluse.

Pas encore Membre Jeune McCord? N’attendez plus!
Tarif spécial 24 $ : devenez Membre du Musée et obtenez une boisson gratuite! Applicable pour les 100 premiers nouveaux Membres. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours.

La série des 5 à 9 est présentée par :
Logo Banque Nationale

GRATUITÉ EN ILLIMITÉ